Chine tasses de papier compostables fabricant
Parcourir les catégories :

tasses de papier compostables & Tasses de papier jetables faites sur commande

Konrad Stanisz, Direc de gestion

Les tasses de café de marque et l'ensemble complet des approvisionnements de café regardent si élégants ! Et mes clients aiment l'élément libre d'arbre de l'emballage. Je suis travail tellement heureux avec Pacqueen !

plus

A Propos De Nous
Pacqueen (Changhaï) Co., Ltd. industriel, établi en 2009, est le pionnier en Chine a consacré au développement et à la production des produits viables d'emballage alimentaire. Avec une vision pendant un avenir durable, ...
Visite De L'usine
DU PROCESSUS AUX PRODUITS NOUS GARDONS UN OEIL SUR CHAQUE DÉTAIL POUR GARANTIR LA QUALITÉ AVANT LA LIVRAISON Nos produits sont fabriqués en nos équipements internationalement certifiés utilisant les matières premières et ...
Contrôle De La Qualité
Mise en oeuvre du contrôle de qualité rigoureux Le contrôle de qualité est non seulement important pour nous, mais c'est le centre principal de tout ce que nous faisons. Chez Pacqueen, nous avons un engagement puissant à ...
nous contacter
Répondent- : Route de Hongxiang du nord 83, Changhaï, Chine
Téléphone professionnel :
86-021-62180087(Le temps de travail)
86-152-21010799(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-021-62180087

China Compostable Paper Cups manufacturer
Browse Categories :

Compostable Paper Cups & Custom Disposable Paper Cups

Konrad Stanisz, Managing Direc

The branded coffee cups and full set of cafe supplies look so elegant! And my customers love the tree free element of the packaging. I'm so happy working with Pacqueen!

more

About Us
Pacqueen Industrial (Shanghai) Co., Ltd., established in 2009, is the pioneer in China dedicated to the development and production of sustainable food packaging products. With a vision for a sustainable future, we are ...
Factory Tour
FROM PROCESS TO PRODUCTS WE KEEP AN EYE ON EVERY DETAIL TO GUARANTEE QUALITY BEFORE DELIVERY Our products are manufactured in our internationally certified facilities using food-safe raw materials and ink in compliance ...
Quality Control
Implementing Stringent Quality Control Quality control is not only important to us, but it is the main focus of everything we do. At Pacqueen, we have a powerful commitment to product quality. With this quality-oriented ...
Contact Us
Address : 83 North Hongxiang Road, Shanghai, China
Business Phone :
86-021-62180087(Working time)
86-152-21010799(Nonworking time)
Fax : 86-021-62180087